Urgences

Parfois, « monpediatre » n’est pas disponible pour vous accueillir.
« Mon enfant pleure, il se plaint. A quel point souffre-t-il? Dois-je l’amener aux urgences? »
La fièvre persiste, mal à l’oreille, votre bébé tousse beaucoup, etc. Que faire ? En cas de doute, un passage par les urgences pédiatriques s’impose. Le corps médical et le personnel soignant sauront vous aider. Ils sont formés pour reconnaître et traiter rapidement les pathologies les plus urgentes.
Mais il n’est pas toujours évident, pour vous, les parents, de savoir comment réagir lorsque l’enfant est malade. Certains observent de nouveaux symptômes, dans d’autres cas, la maladie est chronique.
Chaque année, les urgences pédiatriques de l’hôpital assurent des consultations pour les enfants. Ce service est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Je vous propose de consulter le site suivant pour passer en revue les maladies les plus fréquentes chez l’enfant. Et pour apprendre à reconnaître les signaux d’alarme et à réagir en conséquence.

http://dea.hug-ge.ch/infos_patients/enfantmalade_fiches_presentation.html

Le Docteur Alexander Seiz Etat civil : marié, trois enfants Nationalité : allemande Langues: allemand, français et anglais Formation, Diplômes Universitaires 2013 Membre de la Societé suisse de pédiatrie 2012 Diplome interuniversitaire « Psychoperinatalité » 2009 Lauréat du Concours National

Nos suivre
Formulaire de Contact











captcha